Le débarras de maisons et d’appartements pour les particuliers

ALES-DEBARRAS (est spécialisé dans le débarras de maisons et d’appartements suite à une succession, un déménagement, l’achat d’un bien immobilier, d’un départ à la maison de retraite, un sinistre, un décès ou avant la mise en vente de votre bien immobilier.

Nous débarrons tout vos objets : meubles, literie, vaisselles, électroménagers, lustres, vêtements,  bibelots, outils, livres, sculptures, tableaux, ….. ou tout autres.
Plus aucune contrainte ! 

Travaux de Débarras d’appartements et de maisons à Alès et ses environs. La zone d’intervention est étendue du grand Alès dans le Gard jusqu’à Nîmes et Uzès et Anduze n’hésitez pas à me contacter ( 0448150041 ). SITE INTERNET

Nous nous chargeons du débarras des encombrants en déchetterie ou auprès d’associations. Vos objets, même si ils n’ont pas de valeur peuvent avoir une deuxième vie, tri, recyclage réutilisation, sont nos ambition écologiques.

Implantée à Alès dans le Gard ALES-DEBARRAS se DÉPLACE GRATUITEMENT dans le Gard pour établir votre DEVIS DE DÉBARRAS PERSONNALISÉ, en fonction de vos impératifs, et ceci SANS ENGAGEMENT  ! 

N’hésitez pas à me contacter pour avoir plus d’infos sur le débarras de maisons, appartements, mas, fermes, hangars, lofts, garages, caves, greniers, combles, granges, jardins, remises  pour les particuliers en cliquant ici !

Devis de débarras de maison dans le Gard gratuit et sans engagement.

Débarras de maisons à Uzès et dans toutes les villes de l’Uzège
https://www.ales-debarras.com/debarras-maison-appartement-uzes.php

Quelques informations sur mon activité de débarras de maisons et appartements à Nîmes et de sa proche banlieue sur un site internet dédié :
https://www.nimes-debarras.com/

Toutes les informations concernant les vides maisons dans le Gard ( Alès Nîmes Uzès ou Anduze ) se trouvent sur ALES-DEBARRAS

Comment préparer le débarras de sa maison ? Organisation et conseils d’un professionnel

Tout le monde peut être amené à devoir organiser un débarras de maison au cours de sa vie, avant un déménagement, après la vente d’une résidence secondaire, pour des raisons moins réjouissantes comme un décès dans la famille ou une séparation.
Il n’est pas forcément évident de savoir comment s’organiser afin de ne pas perdre de temps mais aussi d’arriver à gérer ce grand changement sans être dépassé ? Vous pouvez bien sur faire appel à un professionnel du débarras de maisons qui connaissent votre secteur géographique et surtout leur métier pour économiser votre énergie et gagner du temps.
Si vous décidez de vous passer d’un professionnel du débarras il vous faudra mettre en place un plan d’action, afin de donner une seconde vie au objets réutilisables ainsi que de trouver toutes les filières afin de réduire votre impact environnemental.
Si vous décidez de faire le débarras de votre logement vous même il vous faudra aussi des moyens pour la logistique ainsi que des moyens humains.

Planifier son débarras commence par définir le destination de l’ensemble des objets contenus dans votre maison

Pour débarrasser l’entier contenu d’une maison ou même un partie seulement il va falloir tout passer en revue, et décider de leur destination finale, réutilisation, don, recyclage. C’est un travail fastidieux qui est très chronophage.

Pour limiter son impact environnemental il faut savoir si vos affaires peuvent avoir une seconde vie et qui peux prendre en charge vos objets.
Par exemple il est utile de connaitre les association caritatives et de bienfaisance qui se trouvent près de votre localité. Certaines sont spécialisées dans la reprise de vêtements, la mise à disposition de mobilier, ou la revente de petits objet décoratifs. Mais il ne faut pas tout donner, certains objets peuvent avoir de la valeur il ne serait pas très malin de les jeter ou de les donner.
C’est aussi là l’intérêt de faire appel à une entreprise de débarras comme ALES-DEBARRAS pour avoir une estimation de vos objets d’art et de votre mobilier ancien par exemple, débarrasser ne suffit pas il faut aussi savoir estimer ce qui doit être débarrassé .

De plus en plus de personnes organisent des vide-maisons, cela peut être intéressant si vous pensez détenir de nombreux petits objets pouvant intéresser des acheteurs potentiels , sachez tout de même que, cette pratique est réglementée, une demande à la mairie pourra vous donner de bons éléments d’information. Accueillir du monde chez soi, et gérer l’afflux de personnes inconnues nécessiteront aussi un peu de surveillance pour éviter tout vol ou dégradation.

Dans une maison, il y a plein d’objets accumulés, de choses mises de coté pour plus tard, qui seront peut être utiles, a réparer ( quand on aura le temps ) qui se sont détériorées, devenues obsolètes. Lors d’un débarras de maison, toute cette quantité d’objets devront être évacués, on se retrouve donc avec de nombreux encombrants à jeter.
Il faudra faire un tri ! Électroménager défectueux, planches, vieux outils et bidons vides il faudra gérer la destination de chaque chose parfois cela s’avère compliqué Vaisselle cassée : encombrant ou gravats ?. Livres : Papier ou cartons ? qui y a -t-il dans ce bidon ? Les personnels des déchèteries pourront vous conseiller en cas de doutes mais ne vous laisseront pas faire le tri sur place, un débarras ne s’improvise pas vous aurez du méthodiquement préparer et sélectionner les déchets afin de les regrouper pour limiter votre impact environnemental.

Bien choisir la date de son débarras

Débarrasser une maison seul est un travail sans fin surtout si votre domicile est particulièrement encombré est particulièrement encombré, ne vous y prenez pas à la dernière minute évitez les vacances scolaires et les jours de travail idéalement prévoyez un début de week-end prolongé, une journée ne sera certainement pas suffisante.

il vous faudra faire appel à vos amis et collègues idéalement des gros bras fiers de leur musculature il faudra porter des charges lourdes, mobilier et gazinières ne sont pas facile à déménager sans une certaine pratique, les aller retours seront fréquent. Mais n’oubliez pas l’intérêt de faire appel à de petites mains pensez à la vaisselle, aux livres et aux vêtements il y aura de nombreuses affaires à trier avant de les amener aux associations.

Avant de passer à l’action prévoir le transport

Il vous faudra louer un véhicule adapté pour pouvoir transporter les meubles et objets que vous souhaitez débarrasser.
Des véhicules de type camionnette peuvent être conduits avec un permis B ( Dans certains département les supermarchés peuvent proposer ce genre de prestation )
Il vous faudra aussi trouver un conducteur qui a l’habitude de ce type de véhicules.
Il vous faudra une camionnette ou un utilitaire du même type que ceux utilisé pour les déménagements.
Il faudra en prendre soin, gérer au mieux les volumes et les allez retours.

En zone urbaine notamment il faudra prendre en compte l’accessibilité du logement et l’emplacement du stationnement. Si vous prévenez la mairie, vous pourrez réserver le stationnement devant chez vous contre un droit d’occupation d’espace publique.
Il ne vous restera qu’a vous occuper de l’affichage et de la signalisation pour réserver votre emplacement physiquement.

Simplifier son débarras grâce à des professionnels

Un débarras nécessite beaucoup de temps et d’énergie, si vous n’en avez ni le courage ni les moyens physique je me propose d’effectuer votre débarras avec mon équipe de professionnels ALES-DEBARRAS.
L’expérience et ma connaissance de ma zone d’intervention, me permet d’effectuer des missions rapidement et vous épargne la corvée du tri.

Un travail propre et soigné, le débarras s’effectue dans le respect des délais.
Le devis est gratuit et sans engagement

N’hésitez pas à me contacter pour toute information ou devis de débarras.

L’activité en bref

Spécialiste du débarras sur Alès et les communes du Grand Alès, ALES-DEBARRAS se consacre au déblaiement. Cette spécificité est à la fois une garantie de professionnalisme et la certitude de pouvoir faire face à tous les cas de figure.
Quelle que soit les conditions d’accessibilité, l’importance de la maison ou appartement à débarrasser nous assurons pouvoir répondre à votre demande.
Je connais le territoire et la zone géographique

Débarras & Circuit de recyclage spécifique.

ALES-DEBARRAS, débarrasse vos meubles et encombrants dans vos appartements et maisons à Alès et dans les villes périphériques. Un débarras de maison aux salles du gardon, un entrepôt à vider à Saint Hilaire de Brethmas, salindres ou rousson. Notre société visite tous les types de locaux : appartements, écoles, commerces, bureaux ou encore industries. ALES-DEBARRAS se propose d’effectuer un devis gratuits pour toutes nos prestations de collecte et d’enlèvement d’encombrants rapidement. Lors d’une intervention nous nous chargeons de rassembler les matériaux pour les distribuer dans les circuits de recyclage spécifique.

Vente débarras maison appartement.

Une québécoise à constaté que même si des annonces sont placées sur les médias sociaux, elles sont difficiles à repérer. «Je me suis dit qu’un site web serait la meilleure manière de rejoindre les gens intéressés.» Avec l’aide de son conjoint, elle a vite mis en pratique son idée et à donc fait un nouveau site alors que les particuliers utilisent massivement les sites de petites annonces notamment le bon coin lorsqu’ils veulent se débarrasser d’objets qui pourraient avoir une nouvelle vie son site s’appelle bon-debarras peut être qu’elle s’est inspiré de ce qui existe et marche déjà s’en s’en rendre compte.

Contact pour devis gratuit de débarras de maison à Alès

Vous pouvez appeler pour prendre rendez-vous avec une entreprise de débarras à Alès dans le Gard pour débarrasser votre maison ou appartement.
Je viendrai aux salles du Gardon, et dans d’autres villes proches (Branoux les taillades, Salindres Rousson, Saint privat des Vieux ou Saint-Christol-les-Alès estimer gratuitement vos objets, meubles, vaisselles électroménager et objets d’arts si vous en avez … à domicile (et ceci rapidement) …

Le tarif de la prestation sera calculé selon ce qui est vendable ou pas, Votre maison ou appartement sera débarrassé de la cave au grenier rapidement.

Ce qui n’est pas en état de vente part en déchetterie pour y être recyclé dans les filières spécialisées, certaines choses de faible valeur seront données à des associations de bienfaisance proches du lieu du débarras le reste est déduit de votre devis.

https://www.ales-debarras.com/